Mbote, comme ça se dit chez moi, je souhaite à tous la bienvenue dans cet espace qui est nôtre.

Déjà, je ne suis pas blogueuse, ce n’est pas mon métier, vu qu’ils n ont fait un métier, je suis une gratteuse de texte, je n’ai pas encore la prétention de me définir comme une « écriveuse » pas « écrivaine », alors je gratte des textes juqu’au jour où je pourrai enfin les poser.

Dave Tendresse, congolaise de nationalité et d’origine attachée à sa patrie comme une pièce à un aimant. Ce blog est le seul canal d’expression que j’ai en dehors de la photographie, en parlant de ça vous pouvez retrouvez toutes les émotions que j’aime traduire sur les photos =) ICI

Lamouka signifie simplement se réveiller, ce blog traduit donc un certain réveil, une certaine conscientisation d’une certaine situation de ma part.

On parle de tout car la vie n’est pas faite d’un bout de partie, elle est faite de tout, d’un ensemble, ce blog est donc à l’image de la vie.

Je pense que la vrai rupture, la bonne commence par nos mœurs, une fois nos mentalités évoluées et notre humanité révélée le reste ne pourra que s’en suivre.

Amoureuse de Poésie et de grands esprits, je suis fascinée par le savoir et l’intelligence que je considère comme les seules armes efficaces d’une vie; je consacre donc une partie de mon temps à faire de la photographie en traduisant les émotions humaines et à gratter des textes sur e blog, non je ne suis pas une blogeuse.

déchaussez vous, mettez vous à l’aise et faites comme à la maison!

Que l’aventure commence et que l’inspiration soit!

received_10206456925283531

Nota Bene: Toutes les ressources utilisées sur ce blog sont la propriété de Dave Tendresse, soit l’auteur, sauf mention contraire. Ceci étant je vous prierai donc de bien vouloir respecter la propriété intellectuelle qui est mienne avant toute reproduction partielle ou totale du contenu sur cet espace.

Dave , Citoyenne du monde

Comments are closed.