5 astuces anti-rides vraiment efficaces

1/ Se protéger du soleil

La lumière du soleil est la principale cause du vieillissement prématuré de la peau. Pour éviter les rides, si vous passez plus de 15 minutes à l’extérieur chaque jour (quelle que soit la saison), il est recommandé d’appliquer une crème solaire. Pour plus de confort, vous pouvez utiliser une crème solaire urbaine fine et légère.

2/ faire de la gym faciale

Cette technologie combine des exercices de respiration, d’exercice et d’auto-massage pour exercer les muscles profonds du visage, prévenir la formation de rides et lutter contre le relâchement cutané. La meilleure façon d’obtenir de bons résultats : Faites de l’exercice pendant 5 à 10 minutes par jour.

3/ Utiliser un soin volumateur

Pour retarder l’apparition des rides ou réduire les rides existantes, vous pouvez utiliser des soins quotidiens riches en actifs lissants et repulpants. Les plus connus sont : l’acide hyaluronique et le collagène, connus pour leur capacité à retenir l’hydratation et la tonicité de la peau.

4/ Appliquer un masque liftant

Le masque en tissu ou en gel aide à remplir la peau d’ingrédients qui stimulent la matrice extracellulaire (le composant structurel de la peau). Pour certains d’entre eux, les résultats sont étonnants et immédiatement visibles. Il est préférable de le faire 3 fois par semaine.

5/ injection

Si vos rides sont déjà évidentes, vous ne pourrez pas les faire disparaître grâce au rituel de soin. solution ? Injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique. La toxine botulique aide à traiter le tiers supérieur du visage où se situent les rides du lion, ainsi que les rides du front et les pattes d’oie. Environ entre 300 et 600 Euro HT. L’acide hyaluronique lui permet de combler les ridules telles que les sillons nasogéniens ou les lèvres. Le prix dépend du nombre de seringues utilisées, car le coût de chaque seringue est compris entre 200 et 450 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *